Matelas Stella Nova Air Q Gel
Le matelas Stella Nova Air est composé de ressorts ensachés avec 5 zones de confort placées stratégiquement qui vous offriront soutien et confort inégalable. De plus, il possède un double carénage périphérique de ressorts ensachés. C’est donc un matelas 100 % ressorts ensachés, ce qui lui permet une aération optimale.
Ce matelas possède une face été et une face hiver composés toutes les deux de latex “Q-Gel”. Ce latex est principalement composé de cuivre ce qui offre une fraîcheur continue pour la nuit.
Choisissez l’accueil qui vous convient : ferme ou médium.
Hauteur du matelas : 29 cm.
Garantie : 7 ans (sous réserve d’un sommier en bon état).
-
100% bretonfabriqué à Yffiniac
-
Livraisonsous 8 jours
-
Installation gratuitepar nos livreurs
-
Personnaliseznos produits
-
Conseilssur mesure
Détails

- 1 Fibre polyester
- 2 Mousse haute densité
- 3 Âme de latex Q-Gel
- 4 Mousse de confort
- 5 Ressorts ensachés 5 zones de confort
- 6 Double carénage périphérique de ressorts ensachés
- 7 Mousse de confort
- 8 Âme de latex Q-Gel
- 9 Mousse haute densité
- 10 Fibre polyester

Au lever certaines personnes aiment rester assises quelques instants sur le bord de leur lit, avec ce carénage périphérique en ressorts ce matelas à un excellent support de bord, un bon maintien et une durée de vie plus importante qu’un cadre périphérique en mousse.
Nos labels qualités
Nos procédés, nos textiles, nos matériaux, nos produits respectent les normes écologiques officielles.
-
Certification internationale qui garantit l’absence de produits chimiques nocifs pour la santé.
-
À pour but la conservation de la biodiversité et la durabilité des moyens de subsistance en changeant les habitudes dans l’utilisation des terres.
-
Traitement dont le principe actif naturel garantit les propriétés anti acariens. Démarche de qualité rigoureuse avec traçabilité.
-
Label qui assure que la production d’un produit à base de bois a suivi le cahier des charges d’une gestion durable des forêts.
-
C’est la valorisation énergétique qui consiste à récupérer et à valoriser l’énergie produite lors du traitement des déchets sous forme de chaleur, électricité et carburant.